Ref : 68
Publiée le: 06/05/2025
Le profil intègrera un dispositif et pilotera l’activité des développeurs .Il donnera les guidelines de développement et fera des choix techniques.
Description du projet
- Pilotage d’un dispositif Dynamics Sales/Service
- Architecture fondée sur Dynamics 365, Power Platform et des solutions iPaaS
- Assurer le delivery
Rôle & responsabilités
- Gestion et encadrement d’une équipe de 3/4 développeurs
- Mise en place des bonnes pratiques de développement (Qualité, Testing, CI/CD)
- Référent technique auprès du client
Spécialités technologiques
- CRM
- Devops
Compétences
Technologies et Outils : Dynamics (6 ans) / Power Platform / iPaaS
Soft skills : Leadership
Langues : Anglais (Courant / Professionnel)
Secteurs d'activités : Publicité Evènementiel
Mobilité : Ile de France - 2-3 jours par semaine sur site
Expertise souhaitée
- Expérience : 6 à 8 ans minimum en développement et conception de solutions CRM
- Solide expérience en tant que Lead Dev souhaité
- Maîtrise des modules Dynamics Sales et/ou Service
- Capacité à gérer une petite équipe (3 personnes)
- Confortable avec les environnements Power Platform et intégration iPaaS
- Anglais professionnel (lu / écrit / parlé)
- Autonomie, leadership, capacité à collaborer avec des équipes métiers & techniques
- Bon relationnel client / Capacité à évoluer en contexte multi-acteurs
Aucune compétence requise pour cette mission.
Type : HYBRIDE
Début : 14/05/2025
Durée : 9 mois
Budget : Non renseigné
Lieu : 75, ile de France
Expérience demandée : 6 ans